EXPEDITION DE VOTRE COLIS
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 4 à 6 jours après réception du paiement.
Livraison disponible en France Métropolitaine (Corse comprise) ainsi que les territoires et départements d'Outremer.
MODALITÉS DE RETOUR
Les produits peuvent également être retournés pour faire l’objet d’un échange en raison d’une erreur de taille ou de couleur ou en cas de non-conformité avec la commande, dans un délai de 7 jours à compter de la réception du Produit, à condition que les Produits n’aient pas été portés, lavés, utilisés, endommagés, et doivent être retournés intactes dans leur emballage d'origine avec leurs éventuels accessoires, étiquettes et autre documentation.
Pour retourner un Produit, le Client doit se connecter à son compte et déclarer le retour dans la rubrique « mes retours » puis il doit imprimer le bon retour et le glisser dans le colis à renvoyer.
Pour le Client ne disposant pas d’un compte mais ayant passé commande sans création de compte, il convient d’envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@captain-fox.fr afin de récupérer une étiquette de retour.
Le Produit peut être retourné pour être échangé :
Soit directement à l'adresse figurant sur la fiche de retour (frais postaux de retour remboursés par CAPTAIN FOX).
Soit en déposant gratuitement le Produit directement dans un Point Relais. Pour un retour en point relais, l’étiquette de retour doit impérativement être apposée sur le colis lors de la remise au point relais.
ATTENTION
Seuls les frais de retour sont à la charge de CAPTAIN FOX lorsqu'il s'agit d'un échange.
Les frais pour annulation d'une commande reste à votre charge.
POUR EFFECTUER UN RETOUR :
Pour que le retour soit accepté, les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine, accompagné d'une copie de la facture sur laquelle vous aurez entouré le/les produits et quantité(s) renvoyée(s). Les articles ne doivent avoir été ni portés, ni lavés et doivent être dans un état permettant de les revendre. Les articles retournés incomplets, portés, endommagés ou salis ne seront pas repris.
Les retours sont à effectuer à l'adresse figurant sur l'étiquette jointe à votre commande.